HELP: Apparence par défaut

Version: 

Section: 

Help Files

Cet outil permet à l’utilisateur de modifier rapidement l’interface du système par défaut.

L’utilisateur peut sélectionner par défaut un tableau de bord soit horizontal soit vertical. Les plugins de personnalisation du tableau de bord seront conservés, bien que l’emplacement pourrait ne pas être celui voulu. L’utilisateur peut utiliser une application différente, MX Orientation du tableau de bord, pour réinitialiser le tableau de bord par défaut, et faire des sauvegardes du tableau de bord actuel.

L’utilisateur peut aussi choisir de modifier le thème actuel pour un thème clair ou sombre par défaut. Cela modifiera le style gtk, le style du gestionnaire de fenêtre, et le thème d’icône du système par défaut.

L’option d’ajustements du thème sombre dans Firefox forcera l’utilisation d’un thème clair dans Firefox, ce qui permet de résoudre un problème dans quelques sites web, netflix et youtube inclus, pour lesquels les champs textuels ne s’affichent pas correctement lorsqu’un thème sombre est choisi.

L’ajustement dans HexChat va modifier la configuration de HexChat afin de rendre le texte dans la zone de saisie plus visible.

Trucs et astuces

  • Utilisez une application différente, MX Orientation du tableau de bord, si vous avez fait de substantiels personnalisations à votre tableau de bord et souhaitez sauvegarder la configuration du tableau de bord ou si vous souhaitez revenir vers le tableau de bord vertical par défaut.
  • L’option d’ajustement du thème sombre dans Firefox fonctionnera avec des thèmes autres que ceux du système par défaut.

 

Historique du développement: Dolphin_Oracle

Licence: ici.

v. 20170401 (v. fr. 20170601)

Language: 

French